fbpx
Sources | Urs Stephan Schmid

Passugger – source d’hospitalité depuis 1896

Depuis plus de 400 ans, le PASSUGGER jaillit du légendaire source Théophile dans la gorge sauvage et rude de Rabiosa. Cette eau minérale naturelle et saine impressionne par sa minéralisation équilibrée. Depuis 2005, Passugger et Allegra sont les seules sources minérales indépendantes et gérées par leurs propriétaires dans les Grisons.

Avec la fondation de la société Allegra Passugger Mineralquellen AG, les sources traditionnelles ont été rendues aux mains locales. Les clients et les consommateurs apprécient cette authenticité.

La durabilité fait depuis longtemps partie de la stratégie de Passugger Quellen – car cela va de soi et les propriétaires assument une responsabilité sociale. Passugger établit des «signes durables pour l’avenir» avec divers projets qui lui correspondent.

Depuis janvier, tous les produits Passugg sont donc 100% neutres pour le climat. A cette fin, des projets de forêts de montagne en Suisse sont soutenus en collaboration avec ClimatPartner. Depuis des années, le «Fonds Climaqua» propre à Passugger soutient les personnes et les projets qui s’engagent durablement dans des projets suisses de protection de l’eau ou du climat. Depuis 10 ans maintenant, Passugg produit à 100 % avec de l’énergie hydraulique écologique. À partir du printemps 2020, un tiers de la consommation totale d’électricité à Passugg sera couverte par l’énergie solaire.

 Ainsi, à Passugg, on peut lire : «Notre motivation reste de façonner notre avenir par l’interaction d’un mode de vie sain, d’une individualité consciente et d’une utilisation consciente et responsable des ressources. Nous investissons dans notre mobilité, notre compétence numérique et nos conseils personnalisés afin d’être plus proches de nos clients».

Urs Stephan Schmid | CEO Allegra Passugger Mineralquellen AG
1/3