L’eau minérale naturelle est un produit naturel de première qualité

De la source directement à la bouteille : l'eau minérale naturelle est naturellement potable. Dans la vidéo explicative, nous montrons comment l'eau minérale naturelle est produite et ce qui la rend si particulière.

L’eau minérale naturelle. Délicieuse par nature. Depuis toujours.

L’eau minérale naturelle transite des années durant à travers les couches rocheuses, où elle est filtrée et s’enrichit en précieux minéraux. Elle provient d’une source souterraine et se boit telle quelle, naturelle. Elle reste constante dans sa composition. La loi prévoit qu’elle doit être mise en bouteilles sans traitement, afin qu’elle conserve ses propriétés originelles. C’est en même temps une garantie de qualité et de sécurité. Le gaz carbonique est le seul ajout autorisé à l’eau minérale naturelle.

Sources minérales et durabilité

L’eau minérale naturelle est un bien précieux. Sa préservation exige une protection active des sources. Les entreprises assurent cette protection en collaboration avec les partenaires locaux, comme les agriculteurs et les communes. Ces efforts permettent de garantir les plus hauts standards de qualité. Les entreprises optimisent constamment leurs processus afin de réduire leurs émissions et d’économiser énergie et matériel.

Eau du robinet et eau minérale, deux produits différents

L’eau minérale naturelle, c’est la garantie d’avoir un produit sûr dans une qualité constante, comme peu d’autres denrées alimentaires. Son caractère naturel, les minéraux et les oligoéléments lui confèrent une plus-value unique. L’eau du robinet, en revanche, doit en partie être traitée. Les services industriels assurent la qualité de l’eau du réseau jusqu’au branchement de votre maison. Au-delà, des conduites ou pièces de robinetterie vieillissantes peuvent avoir un effet préjudiciable.

L’eau minérale naturelle est la boisson froide préférée des Suisses. Elle est la garantie d’une expérience authentique.