fbpx
Sources | Hanspeter Brunner

Eau minérale originale de Zurzach – tous les bienfaits de la Nature

Une eau minérale pour le corps et l’esprit. Issue directement de la Nature et jaillissant d’une profondeur de 416 m, l’eau minérale de Zurzach pétillante, pure, limpide et vierge de toute influence environnementale moderne est connue depuis des décennies. Une eau minérale au goût merveilleusement rafraîchissant qui contient de nombreux minéraux précieux.

Connaissez-vous l’effet positif du lithium, un oligo-élément naturel, sur le corps humain?

Certaines indications permettent de penser que, dès l’Antiquité, on utilisait de l’eau de source contenant du lithium pour traiter les manies. En médecine moderne, le lithium est utilisé sous forme de comprimés pour traiter les sautes d’humeur (troubles bipolaires).

Mais rien qu’une faible quantité de lithium naturel peut avoir un effet positif sur l’équilibre mental et favoriser les performances mentales.

L’eau minérale de Zurzach contient naturellement ce précieux oligo-élément qu’est le lithium. C’est une chance, car il ne faut pas grand-chose pour le bien-être physique et mental. La quantité équilibrée de lithium naturel dans l’eau minérale originale de Zurzach peut déjà apporter une contribution précieuse à l’équilibre et à la vitalité mentaux.

L’eau minérale originale de Zurzach – l’eau minérale rafraîchissante pour le corps et l’esprit.

Hanspeter Brunner | Directeur général de Mineralquelle Zurzach AG, Bad Zurzach
1/3