fbpx
Connaissances

L’eau que vous buvez n’a plus de secrets pour vous ? Gagnez une année de consommation en eau minérale !

Vous en avez déjà consommé à d’innombrables occasions, mais que savez-vous au juste de l’eau minérale naturelle ? De fait, que consommez-vous exactement lorsque vous sirotez votre « minérale » ? Dans ce grand quiz sur l’eau minérale, vous pouvez affûter vos connaissances autour de notre pur produit de la nature et gagner une année de consommation d’eau minérale. Bonne chance !

Testez vos connaissances sur l'eau et gagnez une année de consommation en eau minérale

Quiz F
Pourquoi l’eau minérale est-elle embouteillée dans des régions reculées puis transportée dans la vallée?
Peut-on vendre de l’eau du robinet additionnée de gaz carbonique comme de l’eau minérale?
Combien de litres d’eau minérale sont bus par année et par habitant en Suisse?
VOTRE SCORE
Vous avez donné la bonne réponse à [X]/3.
Vous avez tout bien fait. Participez au concours.
VOTRE SCORE
Vous avez donné la bonne réponse à [X]/3.
Veuillez réessayer de répondre correctement à toutes les questions afin de pouvoir participer au concours.
Salutation *
Newsletter
Participez au concours

Alors ? Comment avez-vous tiré votre épingle du jeu ? Petite répétition pour celles et ceux qui n’auront pas répondu correctement à toutes les questions : l’eau minérale naturelle est plus que de l’eau. En filtrant durant des dizaines d’années à travers diverses couches géologiques, elle s’imprègne dans la roche de substances minérales qui sont précieuses pour la santé. L’eau minérale naturelle est mise en bouteille dans sa pureté originelle, sans traitement, sur le lieu de la source. Toutes les eaux minérales naturelles respectent les mêmes standards de qualité, mais elles sont toutes différentes, avec un goût unique marqué par leur propre « ADN ».

L’eau minérale naturelle reste la boisson froide préférée des consommatrices et des consommateurs au fil des ans et représente un précieux morceau de l’identité suisse. Cette popularité jamais démentie montre l’attachement de la population suisse à ce pur produit de la nature. Il vaut donc la peine de découvrir la différence naturelle.

Le saviez-vous ?

  1. L’eau minérale filtre durant des dizaines d’années à travers diverses couches géologiques et s’imprègne dans la roche de substances minérales précieuses pour la santé humaine.

  2. L’eau minérale naturelle est mise en bouteille dans sa pureté originelle, sans traitement, sur le lieu de la source.

  3. L’eau minérale naturelle reste la boisson froide préférée de la population au fil des ans et représente un précieux morceau de l’identité suisse.

1/3

Conditions de participation

Le concours dure jusqu’au 31.8.2020. La participation au concours est gratuite. Les personnes de plus de 18 ans résidant en Suisse peuvent participer.

L’Association suisse des sources d’eaux minérales et des producteurs de soft drinks se réserve le droit d’exclure des participants du concours si un abus ou d’autres violations des présentes conditions de participation sont constatés. Les participations et les envois générés automatiquement ainsi que les participations créées par manipulation technique seront exclus du concours.

L’Association est également autorisée à modifier les conditions de participation ou le prix, ou à mettre fin ou interrompre prématurément le concours, notamment s’il existe des raisons qui nuisent au bon déroulement du concours.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes participantes après le 31.8.2020 et sera notifié par écrit ou par e-mail. Livraison uniquement en Suisse. Il n’y a aucune revendication de prix. Le paiement du prix est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. En s’inscrivant au concours, la personne participante déclare qu’elle consent à ce que l’association utilise ses coordonnées à des fins de marketing.